Le groupe Guoshun a tenu une réunion spéciale sur la gestion des coûts en 2022

2022/07/09 10:33

Récemment, la conférence 2022 sur la gestion des coûts de la société du groupe sur le thème « forcer la réduction des coûts pour atteindre un développement durable allégé, de haute qualité et à grande vitesse » s’est tenue dans le centre de publicité et d’éducation au 8ème étage du siège. Cette conférence défend le principe de la normalisation de l’ensemble de la gestion des coûts du système du groupe, établit l’idée d’une gestion complète des coûts du personnel, part des détails, bloque les échappatoires de la source et réalise la conservation de l’énergie et la réduction de la consommation grâce aux principes qualitatifs, quantitatifs, de quotas et de calendrier, économisent les dépenses et augmentent l’efficacité, et réalisent l’objectif de maximiser les profits dus des entreprises.

image.png

Lu Hewu, secrétaire de la branche générale du parti du groupe Guoshun, Sun Deshan, directeur exécutif, Yang Fengling, assistant du président du conseil d’administration, et toutes les équipes de coûts des chefs de département fonctionnels et des filiales du groupe ont assisté à la réunion, avec un total de 133 personnes. La réunion a été présidée par le ministre Chen Xiangbo.

Sunwenhao, directeur général de la société d’ingénierie générale, Liu Jing, directeur de la société d’exploitation, Lu Shengtao, directeur général adjoint de la technologie Lvjian, Wen Xingye, directeur de l’équipement intelligent des abeilles, Lu Yang, directeur général adjoint de l’équipement de protection de l’environnement, Yin Yingqing, directeur général adjoint de la technologie Hegang, song Chenggang, directeur général de la protection de l’environnement Qingdao Haina, Feng Guosheng, directeur des tests de la nouvelle ère, Tian Ting, directeur du centre d’approvisionnement centralisé, Yin Peng, président de l’Institut de conception de la protection de l’environnement Chen Xiangbo, directeur du centre de coûts, a prononcé un merveilleux discours de rapport sur les mesures visant à forcer la réduction des coûts, à améliorer l’efficacité, à optimiser l’organisation et les processus, à obtenir des flux de trésorerie stables et à élargir le marché. Ce n’est qu’en étant terre-à-terre que nous pouvons regarder vers les étoiles, nous prémunir contre l’arrogance et la témérité que nous pouvons aller de l’avant, améliorer la compétitivité de l’entreprise et nous efforcer de construire une équipe Guoshun avec une forte autonomie!

Lu Hewu, secrétaire de la branche générale du parti du groupe Guoshun, a donné des instructions importantes pour la conférence. Il était plein de confiance et d’attente! Le secrétaire Lu a mentionné que nous devrions porter une attention particulière au travail à la source, porter une attention particulière aux liens clés, prêter attention à la formation des talents, cultiver intensément les domaines régionaux, compter sur l’intelligence et réaliser l’autonomisation des propriétaires dans les cinq régions, afin de vraiment faire en sorte que « le temps, les résultats et la pensée unifiée » deviennent le guide de travail des cadres et des travailleurs de l’entreprise. Il est nécessaire que le Ministère qui signe la lettre de responsabilité objective soit optimiste quant au compteur kilométrique, qu’il soit guidé par l’augmentation des profits et l’innovation technologique et qu’il crée une équipe de référence concurrentielle!

Enfin, j’exprime sincèrement mes sincères remerciements aux plus de 2000 employés et contributeurs exceptionnels du groupe qui sont vraiment capables de faire des choses, prêts à faire des choses et à faire avancer les choses. Travaillons ensemble pour dessiner un « cercle concentrique » et développer un nouveau chapitre afin de réaliser la transformation d’une entreprise centenaire qui a construit sa propre vitalité !

image.png