Le groupe Guoshun réalise plus de 100 conteneurs lors des exportations d'octobre

2023/11/02 10:43

Récemment, plus de 400 tonnes de produits de structure en acier produits et traités par l'usine intelligente du groupe Guoshun ont passé l'inspection et ont été chargés et expédiés en Nouvelle-Zélande. En octobre, le volume des exportations du groupe Guoshun a dépassé les 100 conteneurs.

Il est rapporté que les produits de structure en acier expédiés cette fois seront utilisés dans la construction du « Terminal des ferries à Wellington ».  et Picton, Nouvelle-Zélande". Depuis l'établissement d'une coopération avec la société néo-zélandaise, le département du commerce international du groupe Guoshun a toujours adhéré à l'approche centrée sur le client. Grâce à une communication et une collaboration étroites, il a suivi de près l'avancement du projet, organisé le plan de production en temps opportun et réalisé les tâches de production et de transformation avec qualité et quantité, remportant ainsi le prix hautement reconnu par les clients.

La « communauté industrielle zéro carbone intégrant les industries primaires, secondaires et tertiaires » créée par le groupe Guoshun a réalisé cinq grandes premières. Parmi eux, la première ligne de production intelligente nationale à processus complet pour les structures en acier, développée, conçue et construite de manière indépendante, peut répondre aux exigences de consommation d'énergie quasi nulle des structures en acier. Les exigences de la construction en matière de transformation au plus juste offrent davantage d'options pour l'expansion et le développement durable de l'industrie sidérurgique. Au fil des années, le groupe Guoshun a adopté une vision globale et élaboré des projets de grande envergure. Grâce à son excellente technologie et sa qualité, le rythme de l'expansion des marchés étrangers s'est accéléré. Ses activités ont couvert plus de 20 pays et régions, dessinant un nouveau plan de développement international et démontrant la nouvelle force de fabrication de l'intelligence chinoise et créant une nouvelle cause de développement mondial de l'industrie verte !