Le groupe Guoshun a été sélectionné comme l’un des premiers fournisseurs de services de transformation technologique industrielle à Jinan

2022/06/20 08:11

Afin de mettre en œuvre de manière approfondie la stratégie de renforcement de la ville par l’industrie, de promouvoir le développement en profondeur de la transformation technologique intelligente et d’accélérer le rythme de la transformation technologique haut de gamme, intelligente et verte des entreprises, le Bureau municipal de l’industrie et des technologies de l’information de Jinan a lancé une activité de sollicitation pour les « fournisseurs de services de transformation technologique industrielle de Jinan » à la société. Sur la base des principes d’équité, de légalité, d’égalité et de volontariat, par le biais de la vérification des informations et d’une enquête sur place, le Bureau municipal de l’industrie et des technologies de l’information de Jinan a récemment fait connaître les fournisseurs de services de transformation technologique industrielle, et le groupe Guoshun a été sélectionné avec succès comme l’un des premiers fournisseurs de services de transformation technologique à Jinan.

image.png