Les dirigeants du groupe ont enquêté et enquêté sur le parc industriel de démonstration verte à faible émission de carbone de Guoshun

2022/06/20 08:33

Afin de se concentrer avec précision sur l’avancement du projet de construction du « parc industriel de démonstration vert à faible émission de carbone de Guoshun » et de gérer scientifiquement la relation entre la sécurité de la construction et le développement de la production. Le matin du 15 avril, lvhewu, secrétaire de la branche générale du Parti du groupe Guoshun, sundeshan, directeur exécutif, lubaoyin, zhangzhenzun, directeurs généraux adjoints et autres membres du personnel sont venus sur le site de construction du projet de parc industriel pour mener des enquêtes spéciales et des activités de recherche sur la sécurité et la qualité du projet, la planification globale, l’avancement de la construction, l’opération de construction, etc.

image.png

Sous la direction de la personne responsable du siège du projet, l’équipe a effectué une visite sur le terrain de l’ensemble du chantier de construction, renforcé le contrôle et la vérification des zones clés telles que les ateliers de production, les immeubles de bureaux complets, les garages souterrains et le verdissement municipal, identifié de manière exhaustive les maillons faibles, étudié de manière approfondie les dangers cachés de la construction et mis en œuvre la ligne de défense de la construction de sécurité.

Lvhewu, secrétaire de la branche générale du parti du groupe Guoshun, a souligné qu’il est très important d’avoir une base solide. La conception et la construction des fondations du bâtiment du rez-de-chaussée affectent directement la durée de vie et la qualité de l’ensemble de la structure. Les travaux de fondation sont des travaux cachés, qui sont difficiles à rattraper ou à réparer à un stade ultérieur. Cela exige que tout le monde normalise la construction et la construction scientifique, assure d’établir la ligne rouge de la sensibilisation à la sécurité d’abord, la sensibilisation de la marque à l’excellence, la sensibilisation à la gestion scientifique et de la protection de l’environnement, et prêter attention à l’auto-inspection et à l’autocorrection, garder le « gouvernail » de la sécurité et construire la « fondation » de la production.

image.png

Par la suite, une réunion de synthèse de l’enquête et de la recherche a eu lieu. La réunion a montré le schéma d’aménagement paysager du parc industriel et a discuté de la disposition générale du parc industriel, de la structure du paysage, de la ligne de circulation, de la conception de la décoration, etc. Lvhewu, secrétaire de la branche générale du Parti du groupe Guoshun, a souligné dans son discours de conclusion:   Le premier « parc de démonstration industriel intelligent zéro carbone » et le premier « parc de démonstration de bâtiments verts et sains à structure d’acier » ont été achevés.

image.png

En tant que projet de démonstration vert et à faible émission de carbone adjacent au bassin du fleuve Jaune, le parc industriel de démonstration à faible émission de carbone de Guoshun répond activement au plan stratégique du Comité central du PCC visant à promouvoir la protection écologique et le développement de haute qualité du bassin du fleuve Jaune. Les Guoshun vont sûrement gagner, être à la hauteur des attentes du public, assumer la mission ardue de construire un « ciel bleu, une terre verte et une eau claire », et faire des efforts inlassables pour parvenir au développement parallèle de la production et de l’exploitation avec la protection de l’environnement vert, le développement industriel et les contributions sociales!