Guoshun Group est sur la scène de l’Exposition universelle de Dubaï !

2022/02/20 12:19

L’Expo de Dubaï 2020 s’est terminée de manière glorieuse. En tant que « finale » de la série d’activités provinciales du Pavillon de la Chine, la cérémonie d’ouverture de la Semaine du Shandong a attiré des représentants politiques et commerciaux de nombreux pays, régions et organisations internationales du monde entier pour participer à l’événement en ligne et hors ligne. Shandong Guoshun Construction Group, en tant que représentant des entreprises Jinan, a participé au salon d’amarrage en ligne « Charm Of Jinan » (Moyen-Orient) et l’a promu au monde entier.

Dubai World Expo!

L’Expo dubai 2020 devait initialement se dérouler d’octobre 2020 à avril 2021, mais a été reportée du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 en raison de la pandémie de COVID-19. Il s’agit de la première Expo depuis l’apparition du COVID-19 et utilise toujours le nom « Expo Dubai 2020 ». C’est aussi la première exposition universelle organisée au Moyen-Orient.

Dubai World Expo!

En tant que « praticiens de la civilisation écologique », le groupe évite le concept de « réduction des sources, de contrôle des processus, de gouvernance finale », au développement axé sur l’innovation technologique, en s’appuyant sur ses propres droits de propriété intellectuelle du système d’innovation technologique, pour briser le monopole étranger de la technologie de traitement des gaz de combustion, à travers une série de « leurs » goulots d’étranglement techniques, à partir de zéro pour « mener » des émissions ultra faibles, Dans les industries de l’acier, de l’énergie électrique, des métaux non ferreux et autres, nous avons continué à promouvoir le contrôle ultra-faible des émissions de gaz de combustion, en créant un nouveau modèle et une nouvelle référence en matière de conservation de l’énergie, de réduction des émissions et de réduction des émissions de carbone en Chine, en stimulant le développement des industries en amont et en aval et en apportant une contribution importante au développement vert de l’industrie de la protection de l’environnement.

Ultra-low emission demonstration project.jpg

Ces dernières années, le groupe guoshun autour de la stratégie « One Belt and One Road », le commerce international à pas de géant. Sur la base de la caractéristique du système d’innovation technologique de construction de structure industrielle en acier, mener activement une coopération économique étrangère, le champ d’activité couvre le Mexique, le Chili, l’Australie, le Koweït, l’Afghanistan, la France, l’Ukraine, le Nigéria, la Tanzanie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et d’autres pays et régions, grâce au double cycle interne et externe, réaliser de nouvelles percées dans le commerce international.

La première exportation « complète » du groupe Guo-shun d’ingénierie de structure en acier préfabriquée a remporté l’équivalent emblématique du stade du « nid d’oiseau » - stade iquique au Chili, un stade historique dans le cœur des Chiliens autant qu’un stade national, qui a été sélectionné dans la « liste Top20 2020 du meilleur stade du monde ».

prefab steel structure engineering.jpg

Shun group développe continuellement le marché chilien et le Moyen-Orient, l’Afrique et d’autres marchés émergents, développe des clients haut de gamme, à travers la Tanzanie comme fatigué, kunduz, Afghanistan pont de structure en acier à travers le projet de pont ferroviaire, comme dans la ville de Tanzanie comme la ligne fatiguée BRT2 projets historiques tels que le projet de station BRT, aider à mettre à jour, ville industrielle, devenir l’entreprise internationale populaire!

Steel Structure Engineering