Visite du projet——Projet d'autoroute urbaine de Shanhai Road dans la ville de Yantai !

2022/11/25 18:12

Steel Bridges

Le projet de construction de l'autoroute urbaine Shanhai Road entrepris par le groupe Shandong Guoshun est la première autoroute après la publication du plan politique "12335" de Yantai, qui est d'une grande importance pour l'amélioration de la qualité des fonctions urbaines et l'amélioration de la capacité de la ville centrale à rayonner et conduire. Le projet part du tunnel de Tashan au nord et se termine à Lvsida Road au sud, avec une longueur totale d'environ 5,624 km. L'ensemble de la ligne adopte la forme de routes auxiliaires surélevées + terrestres.

steel structure bridge

Pour la première fois, ce projet adopte la "méthode de montage et de levage de support temporaire" développée indépendamment par l'entreprise, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la construction sur site, raccourcit le temps de construction du support et réduit la perte de matériaux de rotation, ce qui a été unanimement reconnue et très appréciée par le propriétaire ! C'est le bon moment pour promouvoir la construction de ponts autoroutiers à structure d'acier. Le projet d'autoroute urbaine de Shanhai Road dans la ville de Yantai a jeté de bonnes bases pour le développement et le développement du groupe Shandong Guoshun sur le marché des ponts à structure métallique dans la ville de Yantai !

Steel bridge structure