Iquique Champion Stadium construit par Guoshun Group a été sélectionné comme le 20ème meilleur stade en 2020

2022/04/25 10:53

En 2021, les résultats de la sélection du « Meilleur stade du monde 2020 » initiée par le site de données de stade professionnel de renommée mondiale StadiumDB seront annoncés. Les performances exceptionnelles en termes de valeur, de fonctionnalité et d’innovation ont été sélectionnées par le jury du groupe d’experts d’architectes et ont été sélectionnées à la 20e place du « Meilleur stade de 2020 ». Cette réalisation marque la reconnaissance mondiale du projet Guoshun et de la marque Guoshun, et montre également que le département du commerce international du groupe Guoshun possède une expérience relativement mature et un système de gestion et d’exploitation réussi dans la réalisation de projets internationaux de structures en acier. Vers le processus d’internationalisation a ajouté un coup fort.

Iquique Champion Stadium Built by Guoshun Group was Selected as the 20th Best Stadium in 2020

Iquique Champion Stadium.jpg

StadiumDB est un site Web de données de stade professionnel de renommée mondiale et a détenu le prix du meilleur stade au monde pendant 11 fois consécutives, ce qui est le plus grand prix annuel de stade au monde. En plus de la sélection annuelle des fans du meilleur ballon Man, en 2014, les organisateurs ont présenté pour la première fois aux architectes un vote indépendant par un panel d’experts. Le résultat du vote a un haut degré de certitude et d’influence dans le domaine de la construction de stades.

Iquique Champion Stadium.jpg

L’Estadio Tierra de Campeones, la piste et le stade de football d’Iquique dans la région de Tarapaca au Chili, a connu une histoire de construction cahoteuse: le stade a été achevé pour la première fois en 1993 par le maire d’Iquique de l’époque, Jorge Soria, puis agrandi; Il a été complètement démoli en 2017 et devrait être reconstruit d’ici 2020, dans le but de construire un nouveau stade moderne conforme à la fiFA couvrant une superficie d’environ 23,6 hectares. Le 13 décembre 2018, Guosen Group a signé un contrat avec Otero Chile, le plus grand acheteur de matériel au Chili. L’expédition a commencé le 15 mars 2019 et, le 7 mai 2019, toutes les pièces de structure en acier ont été conçues, produites et expédiées. Au total, huit lots d’expédition, 58 armoires de 40 pieds de haut et 383 tonnes de structure en acier ont été expédiés.

Le 23 septembre 2019, Lu Baoyin, vice-directeur général du Groupe, et Xie Liangtao, ministre du Département du commerce international, se sont rendus au Chili pour assister à la cérémonie d’achèvement du stade Iquique Champion. Le projet a également été très apprécié par le gouvernement chilien, et le président chilien a personnellement assisté à la cérémonie d’inauguration du stade.

Iquique Champion Stadium.jpg

Le quotidien chilien El Pais a décrit le projet comme ayant une « ascendance chinoise », c’est-à-dire la technologie de structure en acier entièrement assemblée du groupe guosen avec un degré d’assemblage de plus de 95%. Toute la structure du stade est intégrée au thème de la préfabrication. Ce n’est pas un petit défi pour Guosen Group. De la conception à la production, c’est la première fois que le projet adopte complètement la norme américaine (norme american steel structure association), et ne nécessite aucune production de moule. Shandong Guosen Architectural Design and Research Institute tire parti de l’accumulation de recherche et développement comme support, et finalement terminer avec succès la conception détaillée et la production. Il convient de noter que l’ensemble du processus du projet est supervisé et inspecté par veritas veritas, qui est internationalement reconnu pour sa qualité stricte. Les services de conception, de production et d’assemblage complet du Groupe sont fournis par Icafal Ingenieria Y Construccion S.A (le sixième plus grand entrepreneur général au Chili, récompensé par la Chambre des représentants chilienne: champion national de la Société chilienne de construction durable) très satisfait.

Iquique Champion Stadium.jpg

Des projets emblématiques et même emblématiques tels que le stade national d’Iquique au Chili ont favorisé la force globale et le statut industriel du groupe Guosen sur les marchés étrangers, ce qui a également donné suffisamment de poids au département du commerce international de Guosen pour rechercher une coopération internationale. Guoshun Group saisira cette opportunité, dans le processus de connexion avec les normes internationales, sera plus confiant esprit, attitude plus positive, service plus de haute qualité et efficace, renforcera les échanges et la coopération, partagera une expérience technique avancée avec toutes les parties, travaillera ensemble pour un bénéfice mutuel et gagnant-gagnant.