Le groupe Guoshun a été approuvé avec succès en tant que Shandong Engineering Research Center

2022/05/30 14:33

Récemment, le « Centre de recherche en ingénierie multipolluants ultra à faibles émissions des gaz de combustion industriels » dirigé par le groupe Guoshun a été reconnu comme le centre de recherche en ingénierie de la province du Shandong. L’application réussie de la plate-forme d’innovation a jeté de bonnes bases pour promouvoir l’innovation scientifique et technologique industrielle, renforcer la construction de la plate-forme de R & D en ingénierie, mener des recherches en technologie d’ingénierie, tester et compléter des ensembles de services techniques, développer des technologies communes et clés dans le développement industriel, promouvoir la transformation des réalisations et du rayonnement technologique, et l’amélioration de la capacité d’innovation technologique industrielle et de la compétitivité du marché.

image.png

Cette plateforme d’innovation est construite conjointement par le groupe Guoshun et l’Université du Shandong. Il vise à construire un centre provincial de recherche en ingénierie multipolluants multipolluants sur les gaz de combustion industriels qui répond aux principaux besoins de l’innovation dans l’industrie des gaz de combustion industriels et a une influence et une compétitivité internationales, à surmonter et à transformer un certain nombre de technologies clés de pointe et communes dans l’industrie de la pollution et de la réduction du carbone, à cultiver des leaders de l’industrie ayant une influence internationale, Et stimuler la croissance d’un certain nombre de petites et moyennes entreprises scientifiques et technologiques, Nous ferons la promotion d’un certain nombre de grappes industrielles novatrices ayant un grand potentiel de développement et un fort effet moteur, nous encouragerons les industries en amont et en aval à entrer dans le milieu et le haut de la chaîne de valeur mondiale et nous renforcerons la position de notre province dans le paysage industriel national et le modèle d’innovation.

Au cours des dernières années, le groupe Guoshun a continuellement amélioré son système d’innovation scientifique et technologique, créé une plate-forme d’innovation scientifique et technologique de haut niveau, adhéré à l’orientation de la demande du marché, combiné l’innovation indépendante, l’introduction, la digestion et l’absorption avec la réinnovation, et formé un certain nombre de technologies de base avec des caractéristiques Guoshun et atteignant le niveau international avancé et leader, fournissant un soutien théorique pour la formulation de nombreuses normes techniques spéciales, normes nationales et normes industrielles pour les projets de protection de l’environnement, Il a ajouté une sagesse nationale Shun au développement de la technologie de contrôle des polluants atmosphériques en Chine!

À l’avenir, le centre de recherche en ingénierie continuera à intégrer les ressources de la chaîne industrielle en amont et en aval, à tirer pleinement parti des avantages des entreprises et des institutions de recherche scientifique dans leurs domaines respectifs, à utiliser rationnellement les technologies de pointe et les talents de haut niveau, à mener des recherches sur la réduction de la pollution et la technologie de réduction des émissions de carbone, développer de nouvelles technologies telles que la technologie d’économie d’énergie, le captage du carbone, l’utilisation du carbone, la technologie de stockage du carbone, la technologie complète d’utilisation des ressources et la technologie d’exploitation intelligente, et former une nouvelle technologie basée sur l’acier, l’électricité Les technologies de traitement avancées et les ensembles complets de solutions d’équipement pour les principales industries à forte pollution telles que les métaux non ferreux ont réalisé l’application des solutions dans le fer et l’acier, l’énergie électrique, la cokéfaction et d’autres industries, et ont été étendus au ciment, aux métaux non ferreux et à d’autres industries, ce qui a stimulé le développement commun des industries en amont et en aval.