Le groupe Guoshun a tenu une réunion spéciale sur les opérations en 2022

2022/06/10 14:21

Récemment, la conférence d’affaires 2022 du groupe sur le thème « maintenir l’intégrité et élargir le nouveau, s’efforcer de l’avenir » s’est tenue dans le centre de publicité et d’éducation au 8ème étage du siège. L’ensemble du groupe s’est réuni pour discuter de nouvelles idées pour le développement de l’exploitation à long terme de l’entreprise, son exploitation innovante et son exploitation future dans le cadre de la nouvelle écologie de l’industrie. Lvhewu, secrétaire de la branche générale du parti du groupe Guoshun, sundeshan, directeur exécutif, yangfengling, assistant du président du conseil d’administration, ainsi que les dirigeants de divers départements fonctionnels et de toutes les équipes marketing des filiales et succursales du groupe ont assisté à la réunion en ligne et hors ligne, avec un total de plus de 40 personnes. La réunion était présidée par le ministre Wang Xin.

image.png

Rapport de synthèse sur les travaux sur le marché de la protection de l’environnement

image.png

Fanxianping, directeur général du département des opérations et de la gestion, a fait un résumé des travaux d’exploitation du marché et des directives de direction, a fait un résumé progressif des résultats d’exploitation actuels achevés de chaque sous-unité, a dû être stable et accumuler un peu, a réanalysé le stock du marché et les objectifs d’exploitation en combinaison avec le nouvel environnement de marché, et des précisions sur les mesures spécifiques de fonctionnement et de gestion.

Lors de la réunion, lushengtao, directeur général adjoint de la technologie Lvjian, a expliqué les facteurs favorables de la politique de construction préfabriquée verte et les problèmes actuels rencontrés par l’industrie; Avec la construction de Guoshun « parc de démonstration de structure industrielle en acier zéro carbone » comme force motrice, la construction d’une nouvelle plate-forme de chaîne d’approvisionnement comme support, « l’investissement + incubation industrielle + la fabrication industrielle mature de groupe » comme garantie, et la construction d’un nouveau parc industriel, nous allons améliorer de manière globale l’impact de la technologie de construction verte.

image.png

Dans la situation épidémique actuelle, les crises coexistent et les opportunités sont nourries. Le secrétaire lvhewu de la branche générale du Parti du groupe Guoshun est clairvoyant et coordonné pour définir le positionnement cible, la direction et la gestion de la plate-forme pour l’opération du marché au cours de la période extraordinaire. Le secrétaire Lu a souligné que l’exploitation du marché est le leader de tout le travail de l’entreprise et un soutien important lié au développement rapide et au développement durable de l’entreprise. En tant qu'« élite » sur le marché, les opérateurs doivent raconter l’histoire de Guoshun, diffuser la culture Guoshun, toujours mettre en œuvre le concept de coopération familiale consistant à « rendre les clients plus satisfaits et les employés plus heureux » et traiter les clients coopératifs sincèrement. Dans le même temps, de nouvelles exigences sont mises en avant pour les « oies de tête » du commandement de bataille. Les cadres moyens et supérieurs de l’entreprise doivent non seulement avoir de larges épaules à jouer, mais aussi de réelles compétences pour accomplir des choses. Ils devraient être des « fourmis sur le pot chaud » pendant plusieurs fois et des « patates chaudes » plusieurs fois, afin de vraiment transformer le « dessin de construction » en une « image réelle ». Enfin, du point de vue du statut de développement de l’entreprise, de la mentalité de croissance des cadres et de l’attitude de travail des employés, le secrétaire Lu a demandé aux employés d’être gentils avec les autres, économes et diligents, d’établir des « trois perspectives » correctes, d’améliorer leur conduite personnelle et de se purifier et de purifier les autres en même temps.

Dans les moments extraordinaires, tout le groupe doit se conformer aux instructions du secrétaire Lu, être à la hauteur de la grande confiance, travailler plus dur, être plus économique, réfléchi, prudent, persistant, développer ses forces, se changer, se dire plus, ressentir la gentillesse du parti, écouter les paroles du parti et suivre le parti. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons voir le soleil à travers les nuages et décoller dans l’adversité!