La résidence en structure d’acier « résidence de quatrième génération » du groupe est apparue dans la Green Expo

2022/06/18 08:10

Parrainée conjointement par le Département du logement et du développement urbain et rural du Shandong et le gouvernement populaire municipal de Jinan, entreprise conjointement par le Bureau du logement et du développement urbain-rural de Jinan et la zone de conversion de l’énergie nouvelle et ancienne de Jinan, la 5e exposition sur les produits de nouvelles technologies écologiques et les bâtiments du Shandong a été inaugurée en grande pompe au Shandong International Convention and Exhibition Center.

« Promouvoir le développement vert dans les zones urbaines et rurales et créer une vie meilleure et vivable ». L’Expo verte a mis en place quatre halls d’exposition, huit zones d’exposition, montrant une superficie de plus de 46 000 mètres carrés, réunissant les 16 villes de la province et la construction urbaine et rurale de réalisations de développement vert, mis en place 266 stands, afficher du contenu couvrant la vie intelligente, la vie saine, beau village, la construction verte, la ville du futur et huit autres thèmes, l’échelle de la plus grande jamais enregistrée.

En tant que défenseur du développement durable de l’architecture, le Future City Exhibition Area Group a présenté le système de logements en acier industrialisé et le logement en structure en acier préfabriqué vert, sain et respectueux de l’environnement,«maison de quatrième génération », qui est devenu un point culminant de l’exposition avec le concept + et la technologie +. Société du groupe dans la structure préfabriquée en acier vert de haute qualité, système de technologie de structure en acier à cadre caché de plusieurs nœuds typiques, installation intégrée et externe de panneaux muraux extérieurs et intérieurs et d’autres pratiques technologiques clés, intérieur préfabriqué, technologie murale à économie d’énergie de pièce passive, portes et fenêtres passives et un certain nombre de technologies clés. Nous partageons de nombreuses technologies de santé telles que la protection de la qualité de l’air intérieur, l’élimination des gaz nocifs, le contrôle bactériologique et la technologie de cour des immeubles de grande hauteur. Vivant dans des maisons de grande hauteur, nous apprécions également la vie de jardin.

Invités à chaque endroit, il y aura des chefs de groupe, un personnel de réception professionnel, un personnel technique patient, une explication détaillée.

Guoshun Green Construction Technology Co., Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Shandong Guosen Construction Group Co., LTD. La société est principalement engagée dans la R & D, la conception, l’EPC, la fabrication et l’installation de ponts à structure en acier, le traitement et la fabrication d’équipements de protection de l’environnement et d’autres entreprises de bâtiments préfabriqués en structure en acier de haute qualité, maisons passives à très faible consommation d’énergie, logements de quatrième génération. La société a construit une chaîne industrielle de recherche et développement technologique, de conception technique, de production de pièces, de construction et d’installation, menant l’industrie de la construction de structures en acier préfabriquées au développement de la conception standardisée, de la construction d’assemblage, de la production industrielle, de la décoration intégrée, de la gestion de l’information, de l’application intelligente et de la mise à niveau. La société a une qualification de conception de grade A de l’industrie de la construction (génie de la construction), une qualification de grade I de l’entreprise générale de génie de la construction, une qualification de grade I de la sous-traitance professionnelle de l’ingénierie des structures en acier et une qualification de grade I de l’entreprise générale de génie mécanique et électrique. Institut de conception architecturale de classe A, Institut de recherche sur la construction verte, centre de recherche BIM; La société compte plus de 100 doctorants et étudiants en master des universités nationales 985 et 211, toutes sortes de designers enregistrés de première classe, d’architectes et d’autres talents exceptionnels, fournissant l’ensemble du processus de soutien technique à l’entreprise pour entreprendre des projets. La société a participé à la compilation des normes techniques de poutre, de colonne et de support en acier pour la construction de structures en acier assemblées dans la province du Shandong. Le système de construction passive à très faible consommation d’énergie caractéristique de guosen offre une garantie solide pour l’ensemble de la chaîne industrielle et la production de construction tout au long du cycle de vie.